Accueil » Société » Tué par balle lors de la marche, Thierno Souleymane Bah sera inhumé ce dimanche

Tué par balle lors de la marche, Thierno Souleymane Bah sera inhumé ce dimanche

Les funérailles de Thierno Souleymane Bah, abattu à Hamdallaye par les ‘’forces de l’ordre’’ lors de marche pacifique du 13 avril 2015, auront lieu ce dimanche au cimetière des ‘’martyrs’’ de Bambeto, a annoncé l’opposition républicaine, dans un communiqué parcouru par VisionGuinee.

Souleymane Bah

Souleymane Bah

La levée du corps aura lieu à la morgue de l’hôpital Ignace Deen à 10h du matin, suivie de la lecture du saint Coran à la mosquée de Bambeto pour le repos de l’âme de la victime, puis de la prière funèbre et l’enterrement, précise le communiqué.

A ce effet, peut-on lire dans le même document, l’opposition demande aux populations de se mobiliser le long de l’axe Hamdallaye-Bambeto pour rendre un dernier hommage au défunt et l’accompagner dignement à sa dernière demeure.

Mariam CISSE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Triste fin pour une jeunesse qui était promis à un belle avenir à cause de politiciens véreux prêt à sacrifier tout pour le pouvoir ;

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info