Accueil » Société » Boké : un père de famille se donne la mort par pendaison

Boké : un père de famille se donne la mort par pendaison

Un acte de suicide vient d’être enregistré à Yomboya, dans le quartier de la commune urbaine de Boké. L’acte s’est produit dans la nuit du jeudi 16 au vendredi 17 avril. Le désespoir et le stress seraient à l’origine de cet autre suicide, dit-on.

Corde pendaisonLa victime, Ibrahima Keita était un père de famille âgé d’une cinquantaine d’années. Elle a été retrouvée pendue sur une branche d’un  arbre d’acajou à quelques mètres de sa concession.

Informées de la découverte macabre, les autorités locales se sont transportées sur les lieux pour leur constat. Après quoi, le corps a été remis à la famille pour inhumation. Selon des proches du défunt, le cinquantenaire souffrait d’une maladie qu’il trainait depuis environ 5 ans. Et que ces derniers temps, il ne cessait de se plaindre d’être déçu de la vie. Le sieur Ibrahima Keita laisse dans le deuil deux veuves et six enfants.

A noter que c’est le 2è cas de suicide enregistré à Yamboya dans l’intervalle d’un. En fin mars dernier, un autre cas a été notifié dans ce même quartier, avec un jeune d’une quinzaine d’années qui s’est accroché sur un oranger avant de se donner la mort par pendaison.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info