Accueil » Politique » Marche de l’opposition : un gendarme percute un manifestant

Marche de l’opposition : un gendarme percute un manifestant

Alors que le cortège de Cellou Dalein Diallo ramenait le leader politique à son domicile, un jeune manifestant a été percuté par un véhicule conduit par un gendarme, selon des témoignages concordants.

"

La victime, dont nous ignorons pour le moment l’identité, a été transportée d’urgence dans un hôpital pour les premiers soins.

En faisant le bilan de la marche, Cellou Dalein Diallo a été interpellé sur la question par des journalistes. Le chef de file de l’opposition a déploré l’acte du gendarme qui a continué son chemin comme si de rien n’était.

“On aurait pu considérer cela comme un accident si le gendarme s’arrêtait. Malheureusement, il n’a pas cru devoir s’arrêter et s’occuper du blessé”, a déploré Dalein.

Pour lui, l’attitude du gendarme prouve qu’il y avait une “volonté réelle de faire du mal” à quelqu’un qui était présumé être manifestant. Cette manière de faire, martèle le patron des opposants, est à condamner avec la dernière énergie.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info