Accueil » Société » Un impressionnant dispositif sécuritaire pour empêcher tout attroupement à Matoto

Un impressionnant dispositif sécuritaire pour empêcher tout attroupement à Matoto

Vraisemblablement, la marche programmée par les opposants ce lundi 20 avril, pourrait comme la précédente, être violemment réprimée par les forces de l’ordre. C’est en tout cas ce qu’on peut déduire de la forte mobilisation des agents des forces de l’ordre déployés ce matin à Matoto, avec un impressionnant dispositif sécuritaire visible au grand rond-point.

"

PoliceCes agents qui disent ne pas cautionner une manifestation non autorisée, déclarent être là pour disperser tout attroupement humain dans un esprit de marche.

Ici, quatre pick-up et quatre blindés sont garés, entourés policiers, au niveau de cette intersection où débouchent quatre voies. Pour l’heure, le petit commerce se tient comme à l’accoutumée et le trafic routier non encore affecté par la menace de l’opposition.police 2police 3

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info