Accueil » Politique » Kindia: la marche de l’opposition étouffée !

Kindia: la marche de l’opposition étouffée !

Les forces de l’ordre ont réussi à étouffer dans l’œuf la marche de l’opposition dans la commune urbaine de Kindia. Les quelques rares militants de l’opposition qui se sont aventurés sur les grandes artères de la ville ont été dispersés, a-t-on appris de sources locales.

KINDIALes activités sont partiellement paralysées dans la cité des agrumes ce jeudi matin. Au grand marché de Kindia, boutiques et magasins sont restés fermés tandis que leurs propriétaires campent à la devanture pour éviter les actes de vandalisme.

Le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée, Fodé Oussou Fofana a tenté de mobiliser une foule derrière pour marcher sur la ville. Aux dernières nouvelles, le député de l’opposition a rebroussé chemin face à la détermination des forces de l’ordre.

Mariam CISSE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info