Accueil » Politique » Le domicile de Dalein encerclé par les forces de sécurité

Le domicile de Dalein encerclé par les forces de sécurité

Le chef de file de file de l’opposition est bloqué dans sa résidence privée à Dixinn. Selon notre reporter sur place, les forces de l’ordre ont barré toutes les issues afin d’empêcher Cellou Dalein Diallo de sortir pour la marche de l’opposition.

"
Crédit photo: Binany Bah

Crédit photo: Binany Bah

A l’entrée de la villa de l’ancien premier ministre, sont postés des agents de force de l’ordre. On aperçoit également un camion citerne à eau chaude au rond-point Dixinn.

Pendant ce temps, Dalein et certains de ses militants restent à l’intérieur. Nous ignorons, pour l’instant, si le chef de file de l’opposition bravera l’interdiction de la marche par le gouverneur de  Conakry, Soriba Sorel Camara.

Ce dernier a ordonné mercredi soir, sur les antennes des médias publics, aux agents de sécurité d’empêcher la marche en faisant respecter la loi rien que la loi.
 
Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53
Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info