Accueil » Politique » Marche de l’opposition : la ville de Labé paralysée

Marche de l’opposition : la ville de Labé paralysée

Suite à l’appel lancé par l’opposition, pour une marche pacifique sur toute l’étendue du territoire national, la cité de Karamoko Alpha de Labé est paralysée ce jeudi, selon le constat fait à 8h du matin par notre reporter sur place. 

"
Dans un quartier à Labé. Crédit photo: Sally Bilaly Sow

Dans un quartier à Labé. Crédit photo: Sally Bilaly Sow

Boutiques et magasins sont fermés y compris le grand marché de Labé, centre de négoce. A part les quelques rares conducteurs de motos taxis, la circulation est totalement déserte.

Sur les différents carrefours, on remarque la présence des agents de la Compagnie mobile d’intervention et de sécurité (CMIS) et de la gendarmerie pour le maintien d’ordre.

Pour le moment la situation est calme et les manifestants attendent le ton des organisateurs pour débuter la marche prévue à 10 heures. Déjà ce mercredi, les différents partis de l’opposition à Labé ont tenu une rencontre au siège de l’UFDG pour discuter du déroulement de la manifestation.

Alpha Boubacar Diallo, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info