Accueil » Annonces » Pas de marche à Conakry…les leaders de l’opposition bloqués chez eux

Pas de marche à Conakry…les leaders de l’opposition bloqués chez eux

Cellou Dalein Diallo, Mouctar Diallo, François Bourono, Aboubacar Sylla ainsi que des députés de l’UFDG, principal parti de l’opposition, restent cantonnés au domicile privé du chef de file de l’opposition à Dixinn. Un important dispositif sécuritaire est déployé aux alentours de la résidence de l’ancien Premier ministre.

De G à D: Colonel Balla Samoura (gendarmerie), Colonel Bafoe (Police). Crédit photo: Binany

De G à D: Colonel Balla Samoura (gendarmerie), Colonel Bafoe (Police). Crédit photo: Binany

Difficile pour Dalein et ses pairs peinent à quitter les lieux sous haute sécurité. On apprend au même moment que Sidya Touré de l’Union des forces républicaines reste également à son domicile pour éviter, dit-on, que ses militants ne soient réprimés une nouvelle fois par les forces de maintien d’ordre.

A défaut de pouvoir prendre d’assaut les rues de la capitale, les opposants au régime du président Alpha Condé animeront une conférence de presse ce jeudi à 13h au domicile de Cellou Dalein Diallo, où nous rapporte-t-on, d’importantes décisions seront prises.
Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info
 00224 621 82 08 53
Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info