Accueil » Politique » Dernière minute : un proche de Dadis Camara nommé ministre

Dernière minute : un proche de Dadis Camara nommé ministre

Par décret présidentiel, le chef de l’Etat Alpha Condé a nommé Boubacar Barry, leader de l’Union nationale pour le renouveau (UNR), coordinateur de l’opposition extraparlementaire et proche de l’ancien chef de la junte Moussa Dadis Camara.

BOUBACAR-BARRY-BIG-UPDans le décret publié mercredi, Boubacar Barry ‘’Big up’’ remplace Hadja Fatoumata Binta Diallo au ministère de l’Industrie et des Petites et Moyennes Entreprises (PME).

Le même décret nomme Mohamed Amirou Conté, jusque-là secrétaire général, au poste du ministre de la Culture et du patrimoine historique, vacant depuis janvier 2015 après le décès d’Ahmed Tidiani Cissé.

L’ancien secrétaire général du ministère du plan, Jean René Camara prend les commandes du ministère de la Pêche et de l’aquaculture en remplacement de Loucény Camara nommé à la tête du ministère de la Ville et de l’aménagement du territoire.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info