Accueil » Société » Deux homosexuels mis aux arrêts à Conakry

Deux homosexuels mis aux arrêts à Conakry

Deux individus ont été mis aux arrêts dans la nuit du 22 au 23 avril à Gbessia Port 2, dans la commune de Matoto. Les deux ont avoué aux agents de la police de proximité leur homosexualité.

"

homosexuelsSelon les informations en notre possession, tout a commencé avec jeune en état d’ivresse qui cherchait à satisfaire sa libido avec une fille de joie. Ibrahim Bah est malheureusement tombé cette nuit-là sur Adama Cissé alias Sylvie, un homme qui se fait passer pour une femme.

Sans hésiter, Adama propose 80.000 GNF pour une partie de jambes en l’air. Pour le client, il était question de se rendre dans une chambre de passe, mais son interlocuteur parvient à le dissuader pour prendre la direction de son domicile à Gbessia.

Dénoncé par ses voisins, Adama Cissé alias Sylvie a reconnu sans ambages les faits. ‘’On nous a menacés seulement. Nous sommes des homosexuels. Mais on part ailleurs pour coucher avec des hommes, pas chez nous’’, avoue-t-il à la presse. ‘’On a des contacts dans les boîtes de nuit où on nous appelle. Ça fait 10 ans que je me livre à cette pratique’’.

Pour trouver son quotidien, Adama évolue avec Abdoulaye Diakité qui se fait également appelé Bijou. ‘’C’est une copine qui me l’a présenté. On travaille ensemble’’, a souligné Sylvie, avant d’être déféré en compagnie de son acolyte à la maison d’arrêt de Conakry pour des enquêtes approfondies.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. il ne manquait plus que sa

  2. je condamne fermement cet acte mais qu’est ce qu’on peut c’est la démocratie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info