Accueil » Société » Incroyable mais vrai…naissance d’un poussin à quatre pattes à Labé

Incroyable mais vrai…naissance d’un poussin à quatre pattes à Labé

La venue au monde d’un poussin à quatre pattes attire l’attention des curieux. Au quartier Dombi, dans la commune urbaine de Labé, un habitant a constaté mardi que l’un des œufs éclos contenait un poussin à quatre pattes.

PoussinsA Labé, une certaine catégorie de la population perçoit la naissance de ce poussin comme un signe divin. Selon l’ingénieur, Alpha Oumar Fogo Baldé, le poussin en question possède deux pattes ordinaires et deux autres fixées au niveau des flancs de l’animal.

‘’Les quatre pattes sont au complet mais le petit poussin ne peut utiliser que les deux ordinaires’’, a-t-il précisé.

A en croire des spécialistes de l’élevage, la morphologie de l’animal serait due à une perturbation biologique. Cela ne peut être que les conséquences des réactions alimentaires qui ont entrainé un développement exorbitant du corps du poussin.

Le poussin qui attire l’attention des curieux quant à lui se porte bien, picote et suit sa mère poule comme si de rien n’était. Faut-il rappeler que quelques mois plutôt, un autre poussin est venu au monde avec trois pattes au quartier Tata, toujours dans la commune urbaine de Labé

Alpha Boubacar Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info