Accueil » Société » Une gamine de 12 ans tombe enceinte d’un vieux de 78 ans à Dabola

Une gamine de 12 ans tombe enceinte d’un vieux de 78 ans à Dabola

Tous les ingrédients d’un scandale étaient réunis autour de l’affaire d’un vieillard âgé 78 ans qui a mis enceinte une fille de 12 ans. La nouvelle a fait couler beaucoup d’encre et de salive dans la préfecture de Dabola.

"

enceinteAlpha Kouyaté, le vieux indélicat qui passait pour un sage, marié et père de six enfants nourrissait une forte envie de coucher avec la pauvre fille. Pour satisfaire sa libido, il prépara un plan savamment organisé pour attirer sa proie.

‘’Pour une première fois, mon grand-père Alpha m’avait dit qu’il m’aime en m’offrant 5000 GNF. Pour une deuxième fois, il m’a donné 10.000’’, a raconté l’innocente fille, dans des propos rapportés par l’AGP. ‘’Un jour, il m’a demandé de passer le voir à la maison (…). Il m’a dit de rentrer dans sa chambre et de l’attendre. A son retour, il m’a fait étaler sur son lit pour satisfaire son sale besogne’’, a-t-elle précisé, lors du procès contre l’auteur de la grossesse.

En application des articles 322 et 44 du Code pénal guinéen, Alpha Kouyaté a été reconnu coupable de délit d’atteinte à la pudeur. La justice de paix de Dabola, statuant publiquement et contradictoirement en matière correctionnelle, a condamné le vieux à 18 mois de prison et au paiement d’une amende de 500.000 GNF.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. le titre est un peu confus .
    ma guinée d’aujourd’hui chapeau pour vous. on verra tous dans ce pays. et avec sa c’est personne se prennent pour des bons musulmans.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info