Accueil » Politique » Saliou Bella Diallo tire à boulets rouges sur les opposants

Saliou Bella Diallo tire à boulets rouges sur les opposants

Il jouait au négociateur jusque-là. Le porte-parole de la mouvance présidentielle semble être lassé des anciens collègues de l’opposition. Dr. Saliou Bella Diallo estime que les revendications des opposants ne sont rien d’autre que ‘’pure invention’’.  

Dr Saliou Bella Diallo

Dr Saliou Bella Diallo

‘’En dehors du chronogramme, des dispositions à prendre pour que le scrutin soit crédible, qu’est-ce que les opposants pensent qu’on a à discuter autour de la table ?’’ s’interroge l’ancien vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée.

Pour lui, les réclamations de l’opposition ne sont qu’’’une pure invention pure’’ puisque pour les trois premiers dialogues, ‘’elle n’avait pas posé de préalables avant de discuter avec le pouvoir’’.

Saliou Bella Diallo estime par ailleurs que les conditions fixées par les opposants pour leur retour à la table de négociation sont en réalité ‘’les points inscrits’’ à l’ordre du jour du dialogue. ‘’Nous sommes prêts à les recevoir pour discuter de tous les points qu’ils vont nous proposer à l’ordre du jour sans aucune exclusion’’, a-t-il nuancé.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. je suis déçu par les intellectuels de ce pays. Tous des inconscient s

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info