Accueil » Politique » Un délégué spécial de Dixinn glorifie Bah Ousmane : ‘’c’est un monsieur humble’’

Un délégué spécial de Dixinn glorifie Bah Ousmane : ‘’c’est un monsieur humble’’

Les délégations spéciales sont de plus en plus contestées par les opposants guinéens qui mettent en exergue l’expiration de leur mandant. Ils accusent les responsables de ces délégations d’être à la solde du pouvoir  et de constituer un levier important pour frauder les élections en faveur du président Alpha Condé.

"

Bah OusmaneSouleymane Keita, membre de la délégation spéciale de Dixinn et le père d’une fervente militante de l’UPR était samedi au siège du parti.  Il a réitéré son soutien sans faille au ministre Bah Ousmane. ‘’Si je suis à Dixinn comme membre de la délégation spéciale, c’est grâce à l’UPR’’, reconnait-il.

‘’Je suis très fier d’être aux côtés de Bah Ousmane, c’est un monsieur humble. Je pense aussi que ceux qui adhèrent à son parti n’ont pas tort, c’est un grand parti parce que le leader a reçu une éducation très spéciale. Cette éducation de base le suivra durant toute sa vie’’, glorifie M. Keita.

‘’Qu’il (Bah Ousmane) sache à tout moment que nous sommes avec lui, parce qu’il a toujours été après de notre famille pendant les moments de bonheur et de malheur. Je suis très à l’aise quand je suis au sein de son parti’’, conclut-il.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatougn561@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info