Accueil » Politique » Alpha Condé nomme son ex-épouse à la présidence de la République

Alpha Condé nomme son ex-épouse à la présidence de la République

Dans un décret publié mercredi soir dans les medias d’Etat, le président Alpha Condé a procédé à de nouvelles nominations de hauts cadres à la présidence de la République.

"

Alpha Conde et presseSelon le contenu du décret, Mamadou Lamine Fofana, magistrat, précédemment conseiller spécial chargé de la reforme de la justice est nommé conseiller chargé des relations avec les institutions républicaines avec rang de ministre

Le même décret nomme Mme Mama Kanny Diallo, ancienne haut fonctionnaire à la Banque Africaine de Développement (BAD) est nommée conseillère économique principale avec rang de ministre. La promue est également l’ex-épouse d’Alpha Condé.

Quant à Mme Marliatou Barry, précédemment présidente du conseil d’administration de l’Agence nationale de la microfinance, elle fait son entrée à la présidence de la République au titre de conseillère diplomatique.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info