Accueil » Politique » Baidy Aribot persiste et signe : ‘’la communauté internationale est hypocrite’’

Baidy Aribot persiste et signe : ‘’la communauté internationale est hypocrite’’

Le secrétaire exécutif de l’Union des Forces Républicaines ne baisse pas la garde. Baidy Aribot jure que la ‘’communauté internationale ne sert à rien. Elle était là quand elle a signé et cautionné les accords du 3 juillet 2013. Le pouvoir refuse aujourd’hui d’appliquer ces accords, cette communauté internationale n’a pas bronché. On réprime les militants de l’opposition, cette même communauté internationale n’a pas bronché’’.

"

Baidy AribotSamedi au siège de l’Union des Forces Républicaines, le député de la circonscription électorale de Kaloum a maintenu ses propos : ‘’La communauté internationale ne sert à rien. Moi je pense qu’elle est hypocrite parce que tu ne peux pas cautionner que des gens violent un engagement et que tu ne reviennes pas pour leur dire que ce qu’ils font n’est bon’’.

‘’Je vous dis que la communauté internationale est hypocrite, ce n’est pas normal ça’’, fulmine Baidy Aribot. ‘’Quand vous cautionnez quelque chose, c’est à vous de dire à l’une des parties qu’elle n’a pas raison. Surtout que l’une des parties refuse ne reconnaitre même pas qu’il y a eu un document à signer. On dirait des gens frappés par la maladie d’Alzheimer’’, ajoute l’ancien ministre de la Jeunesse. La communauté internationale appréciera sans doute.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. MR COUP DETAT… VAS PURGER TA PENE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info