Accueil » Politique » Manifestation de l’opposition : Jeunes et forces de l’ordre s’affrontent à Koloma

Manifestation de l’opposition : Jeunes et forces de l’ordre s’affrontent à Koloma

Les opposants au régime Condé ont appelé à une nouvelle manifestation ce jeudi 7 mai à Conakry, la capitale. A Koloma dans la haute banlieue, des heurts ont éclaté entre des jeunes et des agents des forces de l’ordre.

"
Image d'archives

Image d’archives

Selon notre reporter, un important dispositif sécuritaire est déployé sur cet axe routier qui enregistre des violences lors des manifestations.

A l’interieur du quartier, c’est la panique totale. Des femmes qui se rendaient au marché ont été contraintes de rebrousser chemin. On observe également des échanges de jets de pierres entre les manifestants et les gendarmes.

Malgré la rencontre prévue demain vendredi entre le président Alpha Condé et le chef de file de l’opposition Cellou Dalein Diallo, la manifestation de ce jeudi a été maintenue par les opposants qui appellent leurs militants à descendre dans la rue pour contester le calendrier électoral.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info