Accueil » Politique » La jeunesse de la communauté Konia sort ses griffes contre le député Ousmane Gaoual Diallo

La jeunesse de la communauté Konia sort ses griffes contre le député Ousmane Gaoual Diallo

En lieu et place du directeur des Unités d’intervention et de sécurité, colonel Ansoumane Baffoe Camara, visé par les ‘’menaces’’ du député Ousmane Gaoual Diallo, c’est la jeunesse de communauté Konia qui a répliqué dans une déclaration lapidaire.

"

Ousmane GaoualLoin d’être partie prenante de l’actualité politique, souligne-t-elle, la jeunesse de la communauté Konia se dit ‘’indignée, bouleversée dans sa dignité et dans sa chaire suite à la déclaration incendiaire de menaces de morts proférée par le député Ousmane Gaoual Diallo à l’endroit d’un de ses frères le directeur central des Unités d’intervention de la police nationale, Colonel Ansoumane Camara dit Baffoe’’.

Dénonçant ce type d’agissement, la jeunesse du Konia s’insurge et condamne rigoureusement cette sortie ‘’fracassante et irresponsable’’ du député de l’opposition, et met en garde toute personne de quelque bord qu’elle soit d’empiéter par ‘’des actes haineux et extrémistes l’élan de la mission noble et patriotique‘’ du directeur central, colonel Ansoumane Camara’’.

En tout état de cause, peut-on lire dans la déclaration, la jeunesse de la communauté Konia apporte son soutien au colon Baffoe dans l’’’intérêt exclusif de la paix publique’’ et l’invite à s’investir davantage dans les limites de sa mission du maintien de l’ordre et de la sécurité.

Pour finir, la jeunesse du Konia prend à témoin la communauté nationale et internationale des propos et actes du député Ousmane Gaoual et le met en garde pour toute éventuelle tentative de mise en œuvre de ses menaces. Il assure cependant pour l’heure que le député Ousmane Gaoual Diallo doit être toléré car, indique-t-on, ‘’celui qui effraye le guerrier par le sans n’a jamais vu la guerre’’.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. HÉ NOUS LES ÉLITES DE DEMAIN SAUVONS LA GUINÉE UN POINT C’EST TOUT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info