Accueil » Politique » Bah Ousmane brise le silence et tacle Fodé Oussou Fofana

Bah Ousmane brise le silence et tacle Fodé Oussou Fofana

L’ancien ministre des Travaux publics et président de l’Union pour le Progrès et le Renouveau (UPR) a qualifié samedi d’’’immatures’’ les opposants qui s’attaquent à lui dans leurs sorties médiatiques. Faisant allusion à Fodé Oussou Fofana, vice-président de l’UFDG, Bah Ousmane dit ne pas se lancer dans des débats de bas niveau.  

"

Bah ousmaneA l’UPR, introduit-t-il, ‘’c’est la démocratie que cela plaise aux détracteurs Il y a certains qui m’attaquent au cours des assemblées générales de leur parti, mais ne vous en faites pas. Ceux qui m’attaquent ne sont pas à mon niveau. Je suis le président de l’UPR, je ne répondrai que lorsque c’est le président de cet autre parti qui m’attaque’’.

Selon Bah Ousmane, ‘’tous ceux qui sont en dessous du président du parti en question ne sont pas dignes d’être répondus.  Je laisse donc le soin à mes militants de les répondre pour remettre chacun à sa place’’.

Dans un entretien accordé à VisionGuinee, le vice-président de l’UFDG s’est dit apte à battre Bah Ousmane à Gongoré, son village natal. Du berger à bergère, le leader de l’UPR répond en toute sérénité : ‘’J’ai entendu quelqu’un dire qu’il est plus populaire que moi dans mon village natal,  C’est déplorable. La grande différence qu’on a, il peut être plus populaire que moi dans mon village mais je suis libre et je sais que mon village ne me rejettera jamais’’.

‘’C’est vrai qu’on peut avoir des différences mais si je vais tous les jours dans mon village, je sais à qui m’adresser.  Donc Personne ne peut être plus populaire que moi dans mon village, ce n’est pas possible’’, estime le président de l’UPR.

Au lieu de se lancer des piques aux autres politiciens, affirme Bah Ousmane, ‘’nous avons autre chose à faire. L’UPR a des défis à relever dans ce pays car, nous savons que ce sont des médiocres qui s’occupent des détails’’, concluant qu’il est préférable de ‘’trouver des solutions à la crise politique guinéenne que de répondre à des gens qui pensent que Bah Ousmane est populaire ou pas’’.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatougn561@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info