Accueil » Société » Le footballeur Ibrahima Traoré offre des fauteuils roulants aux handicapés

Le footballeur Ibrahima Traoré offre des fauteuils roulants aux handicapés

L’international guinéen ex-capitaine du Syli national de Guinée vient au chevet des handicapés de Guinée en leur offrant une dizaine de fauteuils roulants.

"

Ibrahima Traore Syli nationalLoin de son pays, Ibrahima Traoré qui évolue au Borussia Mönchengladbach. en Allemagne garde toujours une fibre patriotique à l’égard de son peuple, selon son chargé de communication. Malick Kébé précise qu’en plus des 10 chaises pour les handicapés, deux autres chaises de réanimation font partir du don.

Ce don vient s’ajouter aux autres gestes que le jeune footballeur guinéen a apportés aux populations guinéennes. L’on se rappelle notamment des 30 mille dollars équivalents à sa prime obtenue lors de la Coupe d’Afrique des Nations en Guinée Equatoriale que le joueur a entièrement mis à la disposition de la coordination nationale de riposte à Ebola.

Visiblement satisfait, l’un des bénéficiaires salue l’acte à son juste valeur avant de formuler des prières à l’endroit du bienfaiteur car, dit-il, il est rare pour une personne bien portante se préoccuper de situation des handicapés moteurs.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info