Accueil » Politique » Un haut responsable quitte le navire UFDG

Un haut responsable quitte le navire UFDG

Le secrétaire général de la jeunesse de l’UFDG vient de claquer la porte de la formation politique dirigée par Cellou Dalein Diallo. Elhadj Ousmane Sow a fait l’annonce de son départ dans une lettre adressée au président du parti.

"

demissionLe partant indique que les raisons de sa démission sont multiples, sans donner de détails. La semaine dernière, dans une sortie médiatique, le désormais ancien secrétaire général de l’UFDG saluait les actes posés par le président de la République à Dalaba, sa préfecture natale.

‘’Je suis obligé de reconnaitre ce travail bien fait, l’œuvre patriotique accomplie par l’autre, fut-il un adversaire politique. Je suis le secrétaire général de la jeunesse de l’UFDG, c’est-à-dire le premier jeune du parti, mais je reconnais les bienfaits du pouvoir d’Alpha Condé dans ma préfecture, Dalaba’’, souligne-t-il. Faut-il voir ainsi un rapprochement avec le parti au pouvoir ? Les prochains jours nous édifieront davantage.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Donc toi tu lutte pour dalaba seulemen c honteux tu es regionaliste mon gas va t voir

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info