Accueil » Politique » Gouvernance du président Alpha Condé : ‘’On aurait pu faire mieux’’, admet un ministre

Gouvernance du président Alpha Condé : ‘’On aurait pu faire mieux’’, admet un ministre

L’ancien ministre de l’énergie et de l’hydraulique s’est exprimé sur la gouvernance du Pr. Alpha Condé. Papa Koly Kourouma, allié du parti au pouvoir, estime que le régime actuel aurait pu faire mieux en termes de résultats.

"

papa Koly‘’Les potentialités que nous avons eues, on pouvait faire mieux si on n’avait pas été empêché par les tumultes politiques’’, explique le leader du parti Génération pour la réconciliation, l’unité et la prospérité (Grup). ‘’Le redémarrage a été très bien, mais à un moment donné, vous connaissez les interventions des uns et des autres qui ont essayé d’empêcher notre travail sur le terrain’’, souligne-t-il dans les Grandes Gueules.

Selon lui, ‘’on aurait pu mieux faire que ce qui a été fait aujourd’hui’’, indiquant aux journalistes que les raisons qui ont empêché le pouvoir d’atteindre ses objectifs sont connues. ‘’Et les notes que nous continuons à faire au président de la République disent cela, révèle le ministre conseiller du chef de l’Etat qui, avec la rentrée en politique de Dadis Camara entend revoir les accords qui le lient au parti au pouvoir.

Mariam CISSE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info