Accueil » Société » Koundouwaka berce le public à Conakry

Koundouwaka berce le public à Conakry

L’artiste au pied magique, Abraham Sonty a émerveillé plus d’un spectateur samedi 16 mai à l’hôtel Palm Camayenne de Conakry. C’était au lancement de son Waka Dance Tour qui le mènera aux quatre coins du monde.

"

KoundouwakaAvec ses pas de danse jamais égalés, Koundouwaka a offert le meilleur de lui-même à un public select entassé le long de la piscine, aux abords des jardins de ce centre hôtelier.

Des titres extraits du tréfonds de son riche répertoire musical comme : Ma maman n’a pas raison, Polossé, Gokhoui fokhè, l’Amour conditionnel, Sagatala birigoe ou encore le très dansant Koundouwaka sont entre autres ceux qui ont été entonnés par le public, totalement acquis à la cause de l’artiste qui l’a bercé pendant près de 2 heures de spectacle.

En véritable bête de scène, Abraham a tenu en haleine le public avec ses amazones de chorégraphes toutes folles et prêtes à craquer au rythme des instruments de musique qui accompagnent leur mentor, Sonty.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info
00224664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info