Accueil » Politique » La politique du RPG, ‘’c’est d’exclure les militants de l’UFDG’’ du fichier électoral, selon Dalein

La politique du RPG, ‘’c’est d’exclure les militants de l’UFDG’’ du fichier électoral, selon Dalein

Le leader de l’UFDG a appelé ses militants à se faire enrôler dans le fichier électoral. Cellou Dalein Diallo a, à l’assemblée générale de son parti, accusé le RPG de ‘’manœuvrer pour exclure ses partisans’’.

"

revision liste electorale‘’Il faut que les militants de l’UFDG soient dans le fichier électoral. Je vous ai dit tôt ou tard, il y aura des élections transparentes’’, a dit l’ancien premier ministre. ‘’Soyez dans le fichier car, la politique du RPG, c’est d’exclure les militants de l’UFDG dans le fichier’’, prévient Dalein à ses militants.

‘’Peut-être qu’ils vont écraser après’’, nuance-t-il. ‘’Mais faisons tout pour nous recenser lors de cette révision électorale’’, assurant que ‘’ça ne sera pas facile mais il faut prendre le courage et utiliser tous les moyens pour se faire recenser car, c’est extrêmement important’’, conclut-il.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info