Accueil » Politique » Lansana Kouyaté à Conakry : ‘’ce sont des rumeurs fabriquées par des inconnus’’, selon le Pedn

Lansana Kouyaté à Conakry : ‘’ce sont des rumeurs fabriquées par des inconnus’’, selon le Pedn

Des informations faisant état du retour du leader du Parti de l’espoir pour le développement national (Pedn) à Conakry ont circulé sur le web au cours de la semaine qui s’achève. Le chargé de communication de l’ancien premier ministre dément ces informations qu’il qualifie de rumeurs fabriquées par des inconnus.

"

lansana kouyaté‘’Je ne confirme pas que le président était annoncé pour le 15 mai. Cela ne vient ni du parti ni du président Kouyaté qui n’a pas communiqué à cet effet’’, explique François Bourouno, dans un entretien avec VisionGuinee.

Si l’information a vite fait le tour du web, le chargé de com. du Pedn estime que cela n’est rien d’autre que des ‘’rumeurs fabriquées par des inconnus’’ qui, selon lui n’avait qu’un seul objectif. ‘’Ils voulaient jouer sur une stratégie pour mettre la pression sur le retour de Lansana Kouyaté’’.

Pour l’instant, indique M. Bourouno, ‘’nous n’avons pas fixé une date précise pour le retour du président Kouyaté’’. Mais, rassure-t-il, ‘’tout ce que nous savons au sein du Pedn, c’est que dans les prochains jours le président Kouyaté serait du retour à Conakry. Au moment opportun, le bureau politique du parti va définir le calendrier et la presse serait informée’’.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatougn561@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info