Accueil » Société » Un trophée dédié à Alpha Condé et à Cellou Dalein Diallo

Un trophée dédié à Alpha Condé et à Cellou Dalein Diallo

Abraham Sonty Koundou vient de recevoir le trophée du Meilleur artiste de l’année 2014. La remise du prix a eu lieu ce samedi 16 mai à l’occasion d’un spectacle qu’offrait au public, l’artiste au pied magique, à Palm Camayenne, à Conakry.
KoundouwakaUne distinction livrée par le mensuel d’informations culturelles Podium Magazine et qui vient s’ajoutes à plusieurs autres prix décrochés par Koundouwaka en 2014 et les années précédentes. Notamment le prix SICA 2014 au Bénin, celui du Meilleur album décerné à son Polossé en 2014 par Guinée Music Awards, du Meilleur album ‘‘Sagatala birgoe’’ au Djembé d’Or 2004.
En recevant son prix, l’heureux récipiendaire a exprimé toute sa satisfaction et a invité le public à cultiver la paix dans son quotidien vécu. Il a par la suite insisté sur le fait que les uns et les autres offrent leurs suffrages par projet de société et non par ethnocentrisme ou encore par régionalisme.
« Ne votez pas non plus à cause des sacs de riz », a-t-il lancé, avant de dédier ce trophée à Alpha Condé et son potentiel challenger des échéances prochaines, Cellou Dalein Daillo, sous les ovations nourries du public.
Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info
00224664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info
Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

"

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info