Accueil » Société » Après une année de pause, le Djembé d’Or se tiendra les 4, 5 et 6 novembre prochain

Après une année de pause, le Djembé d’Or se tiendra les 4, 5 et 6 novembre prochain

L’évènement culturel qui récompense les meilleures œuvres artistiques et culturelles dénommé Djembé d’Or, se tiendra les 4, 5 et 6 novembre prochain au Centre culturel franco-guinéen, à Conakry. Cette 15è édition sera célébrée sous le double slogan de : “Ebola, la délivrance” et ‘‘Contre Ebola, merci d’être là”.

"
Jean Baptiste Williams

Jean Baptiste Williams

Se mettant dans la perspective du post-Ebola, le directeur général de Select Communication, structure organisatrice du Djembé d’Or, Jean Baptiste Williams, entend, à travers cet évènement, dire merci à tous ceux qui ont aidé la Guinée pour qu’elle sorte d’Ebola. Car, pour cause de cette épidémie, la 14è édition n’a pas pu se tenir l’an dernier. Au cours de ces 72 heures de fête, il sera question de faire la rétrospective de ce qui a été capitalisé par le label Select Communication depuis 2010 jusqu’à maintenant. En ce sens que ce sera un Djembé d’Or bilan, avant de se projeter dans les perspectives.

Créé en juin 2010, le Djembé d’Or est une compétition d’œuvre musicale organisée tous les ans par l’agence Sélect communication du célèbre animateur culturel Jean Baptiste Williams et en même temps directeur national des Arts. Il décerne des trophées aux meilleurs artistes, producteurs et autres acteurs culturels plébiscités par voie de concours par les auditeurs de la vieille émission “La sono mondiale”qui tient la route depuis 1986 sur les ondes de la Radiodiffusion télévision guinéenne (RTG).

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. You seem to be very professional in the way you write.::*

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info