Accueil » Société »  DHL enverra 5 enfants chanceux d’Afrique à Londres…

 DHL enverra 5 enfants chanceux d’Afrique à Londres…

DHL, le leader mondial du transport express et partenaire logistique officiel de la Coupe du monde de rugby 2015 (RWC 2015) qui se déroulera en Angleterre, a annoncé aujourd’hui le lancement du concours DHL de livraison du ballon de match en Afrique subsaharienne. Cette plateforme offre à 5 enfants et à leurs tuteurs l’occasion unique de faire partie de l’histoire du rugby en livrant le ballon de match officiel sur le terrain lors de la Coupe du monde de rugby 2015 à Londres.

"

Elle fait partie du concours mondial de DHL dans le cadre duquel 48 jeunes chanceux âgés de 8 à 15 ans venus du monde entier gagneront la possibilité de livrer le ballon de match officiel sur le terrain lors des matchs de la Coupe du monde de rugby 2015.

Selon Megan Collinicos, responsable de la publicité et des relations publiques auprès de DHL Express Afrique subsaharienne, DHL est ravi de pouvoir offrir ce prix prestigieux. « DHL est le partenaire logistique officiel de la Coupe du monde de rugby 2015. De ce fait, nous sommes très bien placés pour pouvoir offrir cette expérience qu’aucune somme d’argent ne peut acheter. Nous avons pris la décision d’utiliser plusieurs plateformes pour sélectionner les lauréats d’Afrique afin de veiller à ce que cette expérience soit ouverte à toutes nos parties prenantes. Ces plateformes englobent un concours sur les canaux de nos médias sociaux où vous pouvez charger une vidéo ou une photo de votre candidat montrant sa passion pour le rugby, un concours média numérique ouvert au grand public, un concours réservé à nos clients de DHL dans la région et un concours interne pour notre personnel. Nous avons également réservé une place pour une initiative RSE. »

La Coupe du monde de rugby est le plus grand événement du rugby et l’une des compétitions les plus admirées au monde, s’étant établie comme l’un des événements sportifs les plus importants.

Outre la livraison du ballon de match officiel sur le terrain, le prix comprend les vols et l’hébergement pour le jeune vainqueur et ses tuteurs, des cadeaux DHL RWC 2015 et une photo de la remise du ballon de match officiel en souvenir.

La Coupe du monde de rugby 2015 durera 44 jours au cours desquels 20 nations s’affronteront lors de 48 matchs. Pendant ce tournoi, il y aura 920 joueurs et officiels d’équipe, plus de 60 arbitres et officiels de match, 6 000 bénévoles, 400 000 visiteurs au Royaume-Uni et un impact économique estimé à 3,2 milliards de dollars.

* Les enfants et les adultes doivent posséder un passeport valide. Le prix ne peut pas être transféré.

Rendez-vous sur www.facebook.com/DHLAfrica pour participer. Il vous suffit de charger une  vidéo ou une photo de votre candidat montrant sa passion pour le rugby. Le concours s’achèvera le 5 juin 2015.

Les clients de DHL pourront participer par le biais de leurs canaux de communication directs avec DHL.

Pour tout complément d’information : www.dpdhl.com

Catalogue d’images disponibles : http://www.dpdhl.com/en/media_relations/media_library.html

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info