Accueil » Sport » Le Syli national enfin doté d’un bus !

Le Syli national enfin doté d’un bus !

A quelques mois de la tenue de l’élection du président de la Fédération guinéenne de football pour l’échéance 2015-2020, les responsables de cette instance dirigeante du football national viennent de doter l’équipe nationale d’un bus pour le transport des joueurs du Syli national.

"
BUS DU SILY NATIONAL DE GUINEE

BUS DU SILY NATIONAL DE GUINEE

Un manque qui est longtemps resté à gagner dans le dispositif de gestion et d’encadrement de l’équipe nationale. Car, la Fédé s’est toujours rabattue sur les bus du Garage gouvernement pour combler ce vide.

Avec 52 places assises et des toilettes à bord, ce bus devrait assurer désormais le transport des joueurs t de leurs résidences (hôtel ou site de mise au vert) au stade. Toute chose qui coïncide avec l’annonce de la candidature de l’ex sociétaire Abdoul Karim Bangoura pour le poste du président de la Féguifoot.

 Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Chose qui suscite une grande concurrence au sein de la feguifoot mais im reste a voir la suite

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info