Accueil » Politique » Déguerpissement à Kaporo-rails: un ministre en fonction accuse Cellou Dalein Diallo

Déguerpissement à Kaporo-rails: un ministre en fonction accuse Cellou Dalein Diallo

L’Union pour le progrès et le renouveau a eu une traversée de désert ces 5 dernières années. Le parti piloté par Bah Ousmane, ancien ministre des Travaux publics peinait à mobiliser ses troupes. Aujourd’hui, selon le ministre de l’élevage, les choses commencent à changer positivement pour le grand bonheur des militants.

"

Cellou Dalein‘’On nous a traités de tous les mots parce qu’on a suivi Alpha Condé’’, déclare Thierno Ousmane Diallo. ‘’On a vu de par le passé des gens suivre Conté et il n’y a pas eu de problème et pourquoi avec Bah Ousmane cela dérange tant ?’’, se demande-t-il, ajoutant qu’on peut suivre qui on veut sans problème, puisqu’il s’agit d’une question de conviction.

Selon ce dirigeant de l’UPR, ‘’lorsqu’on détruisait Kaporo-Rails, Cellou Dalein était ministre tout puissant. Toutes les affaires de Conté étaient dans ses mains’’, estime-t-il. A cette époque, souligne le chef de département de l’élevage, ‘’il avait dit que les habitants de cette localité étaient des bandits et qu’ils n’ont aucun droit. Aujourd’hui, personne ne peut nier les propos de Cellou puisque j’étais le chef de quartier à l’époque. Je l’ai dit dans plusieurs medias mais personne ne peut le démentir’’.

‘’A l’UPR, soyons patients car c’est elle qui est la clé du monde. Parce qu’on a vu Alpha Condé qui a été condamné en Guinée mais avec la patience, il est aujourd’hui le président de la République’’, conseille le ministre de l’élevage. ‘’Avant, on nous insultait mais je pense bien que ça commence à aller. D’autres nous parlait mal dans les mosquées mais Dieu merci aujourd’hui, c’est du respect puisqu’il nous rejoigne peu à peu’’, se félicite Thierno Ousmane Diallo.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatougn561@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info