Accueil » Société » Une fillette de 6 ans violée par un homme de 30 ans à Labé

Une fillette de 6 ans violée par un homme de 30 ans à Labé

L’acte s’est passé au quartier Madina dans la commune urbaine de Labé dans la journée du samedi 23 mai 2015. La victime, Aissatou Bah âgée seulement de six ans a été agressée sexuellement par un jeune homme d’une trentaine d’années.

"

viol-militaire-sur-mineur-en-guineeSelon les explications fournies à VisionGuinee par la tante de la gamine, le présumé violeur, dont l’identité n’a pas été révélée, n’est pas à sa première tentative. L’homme a profité de l’absence de maman de sa proie pour mettre à exécution son plan.

Au moment où il s’apprêtait à passer à l’action, Il a été pris en flagrant délit. La fillette a été retrouvée assise sur ses pieds, introduisant ses doigts dans les parties génitales de la gamine.

Aussitôt informée, la garde communale s’est déployée sur les lieux pour mettre main sur le présumé violeur. Aux dires du commandant Ousmane Bah, le mis en cause, gardé au frais, est un déréglé mental

Qu’à cela ne tienne, il a été transféré au commissariat central de Labé pour des enquêtes approfondies. Il faut toutefois noter que le viol sur des mineurs est devenu un phénomène récurent dans la préfecture de Labé. Une situation qui devrait interpeller les autorités à tous les niveaux.

Alpha Boubacar Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Mais il faut lapider ces genres de vieux qui n’ont ni crainte ni foi!! Il faut les virer de la contrée!! Merde!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info