Accueil » Politique » Baidy Aribot se lâche : ‘’c’est ridicule de me faire passer pour une taupe de l’opposition’’

Baidy Aribot se lâche : ‘’c’est ridicule de me faire passer pour une taupe de l’opposition’’

Le secrétaire exécutif de l’UFR fait face à une nouvelle révélation. Mardi soir, l’une de ses conversations avec un ministre a été publiée sur le web. ‘’Ce qui est important, c’est qu’on ait la lettre invitant les leaders [de l’opposition]. Dès qu’il y a ça, comme on aura la réunion de l’opposition vers 15:30, si on a la lettre avant midi, c’est bon. Comme je vous l’avais promis hier, j’ai demandé à ce que la réunion soit dans l’après-midi’’, a dit Baidy Aribot à son interlocuteur au bout du fil.

"
Baidy Aribot

Baidy Aribot

‘’Cellou rentre de Dakar aujourd’hui, Sidya lui, il est là. Si on a la lettre demain à 10 heures, 11 heures, on peut débattre cela en plénière dans l’opposition. En ce moment, on répondra favorablement au dialogue’’, ajoute le député de Kaloum qui passe son salut au président de la République.

Après la diffusion de l’entretien téléphonique, le député de Kaloum est sorti de son mutisme et dit ignorer qui est l’auteur de cet enregistrement. ‘’Je me demande qui a bien pu faire ça. J‘étais chez moi quand j’ai parlé avec le ministre de la Justice autour du dialogue’’, se défend l’ancien ministre de la Jeunesse.

Et d’ajouter : ‘’Ceux qui m’ont enregistré sont venus chez moi. Comme j’ai une voix qui porte, quand je parle, tout le monde peut m’entendre’’.

Depuis mardi soir, des articles circulent sur le web qualifiant l’homme de Kaloum de taupe du pouvoir au sein de l’opposition. Baidy Aribot se dit serein et estime qu’il est ridicule de vouloir le faire passer pour un traître ou une taupe dans l’opposition quand on sait que mes relations ne sont jamais cachées puisque j’échange avec le président de la République’’.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Quelle Honte ! Mais le problème c’est que les faux cadres guinéens n’ont même pas honte. Impossible pour Baidy de nier qu’il travaille pour Alpha CONDE.

    Comment la Guinée va s’en sortir avec des gens comme ça?

    J’ai été sidéré lorsque j’ai écouter et entendu la voix de Baidy au Téléphone. C’est Incroyable.
    Voilà le mec qui demande une candidature unique de l’opposition. Il Travaille pour Alpha CONDE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info