Accueil » Politique » Présidentielle 2015 : Dalein lance un message fort à ses militants

Présidentielle 2015 : Dalein lance un message fort à ses militants

Pour Cellou Dalein Diallo, le Pr. Alpha Condé n’a aucune possibilité de se maintenir au pouvoir s’il ne manipule pas le fichier électoral et n’organise pas la fraude massive à tous les niveaux. Le chef de file de l’opposition a lancé samedi un message fort à l’endroit de ses militants.

"

DaleinSelon l’ancien premier ministre, le pouvoir a tripatouillé le fichier électoral en faisant enrôler massivement des enfants dans des régions de la Haute Guinée. Il assure à ses militants que le fichier électoral doit être assaini.

‘’Soyons à l’intérieur du fichier électoral. Tous les gens qui ont l’âge de se faire recenser, allez le faire’’, a conseillé Cellou Dalein Diallo qui suggère aux structures de son parti de s’organiser pour faire enrôler les militants : ‘’les sections, les comités de base, mobilisez-vous pour aider nos militants à se faire recenser’’.

Un jour ou l’autre, indique-t-il, ‘’on aura des élections transparentes dans ce pays. Et c’est à des élections transparentes que nous allons vaincre’’, avant de conclure que le combat va être rude mais il va falloir le mener jusqu’au bout.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info