Accueil » Société » Maison centrale de Conakry : un prisonnier tué par ses codétenus

Maison centrale de Conakry : un prisonnier tué par ses codétenus

Les prisons guinéennes n’ont pas encore fini de livrer leurs secrets. Elles sont habituées certes à des atrocités, mais pas comme celle qui a été enregistrée dans la nuit du jeudi à vendredi 29 mai 2015 à la Maison centrale de détention de Conakry. Où, selon de bonnes sources, un prisonnier a été tué suite à une bagarre avec ses codétenus.

"

prisonProfitant de l’absence de la garde pénitentiaire, les meurtriers se sont rués sur lui et l’ont tabassé jusqu’à la mort, rapportent nos sources. Pour l’instant, l’heure est à la recherche des auteurs de cet assassinat.

A en croire notre source, par crainte, les détenus refusent d’indexer aux enquêteurs les auteurs du meurtre. Même si les mobiles de cet assassinat restent encore méconnus, faut-il le rappeler la circulation, la commercialisation, la détention et la consommation de chanvre indien dans les prisons guinéennes est un secret de polichinelle.

le Pop

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info