Accueil » Politique » Jean Marc Telliano s’insurge : ‘’moi allié du Rpg Arc-en-ciel…jamais !’’

Jean Marc Telliano s’insurge : ‘’moi allié du Rpg Arc-en-ciel…jamais !’’

Dans sa livraison du lundi 1er juin, l’hebdomadaire Le Populaire publiait dans ses colonnes une possible rénovation de l’alliance électorale Rdig-Rpg Arc-en-ciel. Notre confère prédit même beaucoup de chance à la réalisation de cette alliance dont il ne faudrait pas s’en douter un seul instant.

"

TellianoLe président du Rdig ne s’est pas fait prier pour réagir. Jean Marc Telliano balaie du revers de la main ce qu’il qualifie de rumeurs concoctées par le parti au pouvoir. ‘’Dans tout le monde entier, c’est au Rpg Arc-en-ciel qu’on trouve une commission de rumeurs et mensonges. Le Rdig n’est pas comme les autres partis qui ont connu des soubresauts. S’il y a une possible alliance [avec un parti], on en parlera au siège national du Rdig qui est connu de tous’’.

Selon lui, des personnes malintentionnées, à la recherche du quotidien ou de primes, ne peuvent pas parler au nom du Rdig. ‘’Le Rpg Arc-en-ciel a dit ici que le Rdig est mort, peut-on faire une prétendue alliance avec un parti qui n’existe plus ?’’, se demande l’ancien ministre de l’agriculture qui pense que ce serait dire une chose et son contraire.

Les auteurs de ces rumeurs, prévient-t-il, me trouveront sur leur chemin. ‘’En politique, on ne dit jamais ‘jamais’, mais moi je dis jamais’’, jure Jean Marc Telliano qui prend un engagement ferme : ‘’Je serai le dernier parti politique à quitter l’opposition républicaine. Je ne vois pas quelle autre alliance peut-on prétendre avec un parti qui n’a aucun résultat’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info