Accueil » Société » Des malfrats tirent à bout portant sur un jeune à Labé

Des malfrats tirent à bout portant sur un jeune à Labé

L’insécurité gagne du terrain dans la commune urbaine de Labé où Mamadou Diouldé Barry a échappé à la mort après avoir reçu une balle tirée par des individus armés. Dans la nuit du mardi 2au mercredi 3 juin 2015, le jeune homme roulant nuitamment sur sa moto a été la cible d’une attaque à main armée.

"

Labé1L’acte a eu lieu au quartier Tata 1 dans la commune urbaine de Labé. Des bandits armés ont tiré à bout portant sur Mamadou Diouldé Barry avant de prendre la poudre d’escampette avec sa moto. La victime a été abandonnée à elle-même sur les lieux de l’attaque, gisant dans une marre de sang.

Transporté d’urgence, le jeune homme reçoit actuellement des soins intensifs à l’hôpital régional de Labé. Interrogé sur son lit de malade, la victime, entourée de ses parents, se souvient du calvaire qu’il a vécu la nuit précédente.

‘’J’ai été poursuivi par deux individus armés. Arrivé au niveau du siège de la société Enco 5 à Labé, l’un d’entre a tiré sur mon pied droit à l’aide de son pistolet. J’ai pu résister pour me défendre mais l’un de deux a sorti son couteau pour menacer de m’achever’’, a indiqué Mamadou Diouldé Barry qui ajoute qu’il ne doit son salut que grâce au cri de détresse qu’il a lancé.

‘’Vu que je sentais ma vie menacée, j’ai appelé à l’aide. Quand les riverais ont commencé à venir, ils ont emporté ma moto en me lançant sur place’’, précise-t-il. Une attaque qui relance le débat sur l’insécurité qui prend de plus en plus des portions inquiétantes.

Alpha Boubacar Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info