Accueil » Politique » Jean Marc Telliano se lâche: ‘’Il y a une commission de mensonges et de rumeurs au RPG’’

Jean Marc Telliano se lâche: ‘’Il y a une commission de mensonges et de rumeurs au RPG’’

Après un long moment de silence, le président du Rassemblement pour le développement intégré de Guinée (RDIG) fait encore parler de lui. Jean Marc Telliano, qualifié d’espion du pouvoir au sein de l’opposition, ne s’est pas fait prier pour démentir les rumeurs faisant état d’une possible alliance entre sa formation politique et le Rpg Arc-en-ciel.

"

Telliano‘’J’ai appris au même titre que vous que le RDIG était prêt à signer une alliance avec le parti au pouvoir. Pourtant, ils (les responsables du Rpg Arc-en-ciel) sont montés sur tous les toits pour dire que le RDIG est démembré et qu’il ne représente plus rien. Comment voulez-vous prétendre signer une alliance avec un parti qui n’existe plus ?’’, s’est interrogé l’ancien ministre de l’agriculture dans une émission radiophonique.

Si la rumeur a vite fait le tour de la Toile, estime Jean Marc Telliano, rien tout ça n’est surprenant. ‘’Dans le RPG, il y a une commission de rumeurs et de mensonges. Dans tous les pays du monde entier, je n’ai jamais vu ce genre de commission’’, s’indigne le député de l’opposition, autre fois allié du parti au pouvoir.

‘’C’étaient mes alliés, nous nous connaissons bien. C’est pourquoi je leur dis de beaucoup faire attention. Il ne faut pas qu’ils me fassent parler’’, a-t-il prévenu, promettant de faire un grand déballage au moment opportun : ‘’J’attends la campagne électorale pour parler et exhiber des dossiers’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. ses bien de déballer mais n’oublier de déballer les différentes escroquerie orchestrer par toi même dans les année du règne de conte
    tes victimes,les bénéfice obtenue ,peut il sortir du pays ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info