Accueil » Société » Forécariah : l’épouse d’un imam assassinée

Forécariah : l’épouse d’un imam assassinée

L’insécurité et ses facteurs criminogènes ont fini par atteindre une proportion inquiétante en Guinée. En l’espace d’une semaine, ce sont au total 5 cas d’assassinats qui ont été enregistrés à Conakry et dans les villes provinciales.

"

corps sans vieAprès qu’un citoyen ait mortellement ouvert le feu sur son jeune frère à Yomou en début de semaine, suivi de l’assassinat, à Sangoyah, en banlieue de Conakry, d’une employée du service de nettoyage de la Banque centrale de la République de Guinée, de celui d’une jeune fille enceinte de famille de 4 mois à Faranah et du meurtre du directeur des opérations de la révision des listes électorales à Mamou, c’est un autre cas qui a été enregistré à Forécariah.

Cette autre découverte macabre a eu lieu le weekend dernier à Farmoriah, dans la préceture de Forécariah. La victime, Mama Aissata Camara, âgée d’une trentaine d’années, était l’épouse de l’imam de la localité, Karamoko Aly.

Son corps sans vie a été retrouvé dans le district de Saourou, à 35 km du chef-lieu de la préfecture, avec le visage totalement dénaturé. Aussitôt informées, les autorités locales se sont rendues sur les lieux pour leur constat. Et comme toutes les fois, les traditionnelles enquêtes ont été annoncées pour mettre hors d’état de nuire les présumés auteur de ce crime.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info
002240664029048051/mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info