Accueil » Politique » ‘’Seul Sidya Touré peut battre Alpha Condé’’

‘’Seul Sidya Touré peut battre Alpha Condé’’

L’Union des Forces Républicaines (UFR) a enregistré une nouvelle adhésion. Il s’agit, selon sa cellule de communication de M.Abdoulaye Diallo, professeur de Mathématiques à University of Colombia qui a d’ailleurs rendu visite samedi à Sidya Touré.

"

Sidya UFR GuineeIl était en compagnie du député Baidy Aribot pour témoigner à l’ancien premier ministre son adhésion au sein de l’UFR dont il estime être le parti crédible qui puisse apporter l’alternance politique en Guinée.

‘’La seule personne qui peut battre Alpha Condé au second tour, c’est Sidya Touré. Sur le plan social aussi, il peut mobiliser tout le peuple de Guinée parce qu’il a cette solution. Si on veut arriver à l’alternance, il faut accepter de le suivre’’, a dit le nouveau militant de l’UFR, selon des propos rapportés par la cellule de com. du parti.

Et de poursuivre : ‘’Il faut qu’on arrête de tuer les enfants des gens pour rien, parce que la solution on la connait, si on veut chasser Alpha condé cette année, il faut accepter de le suivre’’, a déclaré Abdoulaye Diallo, rassurant Sidya Touré de sa disponibilité pour continuer le combat afin de réussir l’alternance politique cette année.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. hein hein lui Diallo qui adhère sera traité d’esclave par les intégristes de l’ufdg
    ils ne veulent voir aucun dans les autres parti
    un coup dur encore pour les ethnos

  2. Cette information n’est pas capitale car c’est une seule adhésion de surcroit d’un diaspo,les gens adhérent ici en masse dans les différents QG des partis politiques.Je respecte l’UFR mais ils ont un Président arrogant qui croit etre la seule Solution. Vous vous trompez mes Frères de l’UFR,changez de stratégie sinon des nouveaux partis vont vous balayer cette année,vous êtes la à crier partout de la Candidature unique,Sidya pour l’alternance,un Parti c’est sa base électorale,ce qui vous manque aujourd’hui. On se rappelle encore,pendant la Transition, Dadis a tout fait pour rapprocher Sidya afin qu’il l’aide à mieux gérer la transition,il a dit niet malgré l’estime et la confiance que ce dernier avait pour lui,le Peuple n’a pas la mémoire courte svp,si avec Dallein ca n’a pas marché rapprochez vous d’un autre Parti qui a une base et une forte personnalité comme Président en abandonnant votre arrogance afin d’unifier la stratégie pour espérer un second tour avec Alpha sinon c’est une peine perdu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info