Accueil » Politique » Le parti de Bah Ousmane a désormais une section motard

Le parti de Bah Ousmane a désormais une section motard

Des jeunes se déclarant anciens militants de l’UFDG ont pris l’initiative de créer une section motard au sein de l’UPR, dirigé par Bah Ousmane. Les éléments de cette section ont fait une démonstration de force samedi au siège du parti à la Minière.

"
Image d'illustration

Image d’illustrationi mo

Mamadou Bah, membre de l’UPR promet de recruter très prochainement d’autres jeunes dans le camp d’en-face afin de les intégrer au sein de la nouvelle section motard. ‘’Quand j’étais à l’UFDG, je faisais partie de la section où j’étais l’un des piliers. Aujourd’hui, j’ai adhéré l’UPR. J’arrive avec une dizaine de jeunes et ensemble nous allons mettre en marche la section motard de l’UPR’’, s’est engagé le militant.

Aujourd’hui, a-t-il renchéri, ‘’on doit se battre pour remplacer Alpha Condé au pouvoir même si cela ne serait pas facile au regard difficultés sur le terrain. Mais il faut être disponible pour le parti et faire des campagnes de porte à porte’’.

‘’Il faut aussi ouvrir la porte aux nouveaux adhérents du parti en les rassurant’’, a signalé Mamadou Bah aux responsables de l’UPR. ‘’Grâce à l’engagement de ces jeunes, on va se battre corps et âme pour redynamiser la base du parti. Ensemble, nous allons relever les défis qui s’imposent à notre parti’’, a-t-il conclu, sous les ovations nourries des militants de Bah Ousmane.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Bah ousmane sera bientot lomoger s’il compte mobilisé les militants pour vaincre aux élections!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info