Accueil » Société » Attaque contre Baidy Aribot : l’UFR dénonce et annule son assemblée générale

Attaque contre Baidy Aribot : l’UFR dénonce et annule son assemblée générale

Le député uninominal de Kaloum, Baidy Aribot a été victime d’une attaque vendredi soir à Coyah, aux environs de 20h. les quidams qui détenaient des armes à feu ont dépouillé l’ancien ministre de la Jeunesse de tous ses biens, selon la cellule de communication de l’UFR.

Baidy AribotLe député en mission du parti pour installer des structures de l’UFR dans à la préfecture de Coyah. C’est à l’hôtel Acienda, situé sur la route de Maferinya, où il logeait, que l’attaque a main armée a été perpétrée.

Samedi, la traditionnelle assemblée générale du parti de Sidya Touré a été annulée en guise de solidarité au député Baidy Aribot.

Cette attaque intervient au moment où le chef de l ‘Etat et son premier ministre sont à l’intérieur. Le vice-président de l’UFR, Bakary Goyo Zoumanigui a annoncé aux militants présents que le parti a décidé de rentrer aussi en campagne. ‘’Nos camarades sont à l’intérieur du pays pour des missions de proximité surtout en Guinée Maritime. C’est dans ce cadre que l’honorable Baidy Aribot a été attaqué à Coyah. Il devrait se rendre à Coyah, Dubréka, Forécariah puis terminer par Kindia’’, a-t-il expliqué.

‘’Il a été attaqué avec une forte équipe du parti, des responsables du bureau national des jeunes et une partie de la cellule de communication et d’étrangers notamment des Européens qui sont là dans le cadre de la lutte contre Ebola. Ils ont été attaqués par des bandits armés qui leurs ont pris tous ce qu’ils avaient’’, a déploré le numéro 2 de l’UFR.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. si baidy aribot n’arrête ses marche nocturne derrière les petites filles les bandits vont en-finir avec lui
    c’est un obsédé sexuelle

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info