Accueil » Politique » Recensement des mineurs et de non guinéens : Saliou Bella Diallo répond à Fodé Oussou

Recensement des mineurs et de non guinéens : Saliou Bella Diallo répond à Fodé Oussou

Dans un article publié par VisionGuinee, le vice-président de l’UFDG accuse le parti au pouvoir de faire enrôler des enfants dans ses fiefs mais aussi de non guinéens dans les ambassades. Mais pour le porte-parole de la mouvance présidentielle, il s’agit d’un faux débat qui n’a pas aucun sens.

Dr Saliou Bella DialloSelon Saliou Bella Diallo, la mouvance est en possession de preuves que des mineurs ont été enrôlés dans des régions favorables à l’opposition. ‘’On a vu des minibus remplis d’enfants qui se sont faits enregistrer en dépit des critiques des agents enrôleurs’’, a-t-il indiqué dans un entretien à VisionGuinee.

Le porte-parole de la mouvance estime que l’opposition parle sans aucune preuve à l’appui. ‘’Il n’y a que des déclarations sans fondement. C’est encore une mauvaise foi de l’opposition qui sait que le fichier est assaini. Elle est dans sa logique de ternir l’image de Gelmato comme elle l’a fait avec Waymark et Sabari Technology. C’est une perte de vitesse parce que ça ne marchera pas’’, a-t-il prévenu.

Si l’opposition pense que le recensement électoral sera repris, a-t-il ajouté, elle se trompe éperdument. ‘’En le disant, l’opposition cherche à empêcher la tenue de la présidentielle le 11 octobre prochain mais elle se trompe’’, a conclu Saliou Bella Diallo.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 03 58/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Vous dites que vous avez vu des enfants se faire enrôler dans les fiefs de l’opposition, puis vous dites que le fichier est assaini. Quelle contradiction !

    Mr Saliou Bella vous êtes un menteur, vous niez tout. Même en flagrant délit vous niez et vous mentez.

    C’est honteux, mais malheureusement vous êtes à l’image des dirigeants du pays. Que des menteurs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info