Accueil » Politique » Un député du RPG Arc-en-ciel meurt dans un accident de la circulation

Un député du RPG Arc-en-ciel meurt dans un accident de la circulation

Le député uninominal de Guéckédou N’Faly Yaradouno n’est plus. Il est subitement décédé lundi matin des suites d’un accident entre Mamou et Kindia.

"

NFALY-YARADOUNO_RPGSelon Ben Condé, directeur du Bureau de presse de l’assemblée nationale, le défunt rentrait d’une mission de Kissidougou avec Eugénie Sandouno, conseillère au parlement. Cette dernière s’en est sortie avec quelques fractures, nous dit-on.

Membre du comité central du parti au pouvoir, N’Faly Yaradouno est devenu le député de la circonscription électorale de Guéckédou en 2013 lors des élections législatives, sous la bannière du RPG Arc-en-ciel.

Au moment où nous mettions en ligne cette dépêche, la dépouille mortelle du député se trouve à la Morgue de l’Hôpital national Ignace Deen.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info