Accueil » Politique » Mamadou Sylla de Futurelec: ‘’ce qui me fera quitter à la mouvance présidentielle…’’

Mamadou Sylla de Futurelec: ‘’ce qui me fera quitter à la mouvance présidentielle…’’

L’homme d’affaires Mamadou Sylla et président du parti politique Union démocratique de Guinée est un allié du Rpg Arc-en-ciel. Invité sur une radio locale, le député n’exclut pas de mettre un terme un jour à l’alliance qui le lie à la mouvance présidentielle.

"

mamadou_sylla_0Député à l’assemblée nationale, l’homme d’affaires ne souhaite plus évoquer la question du poste de vice-présidence du parlement dont il réclamait à cor et à cri à Alpha Condé au lendemain des elections législatives. L’essentiel, indique-t-il, ‘’je suis aujourd’hui à la mouvance présidentielle. Mais demain on ne sait jamais, on est en Guinée, tout est possible’’.

‘’Quand tu as une alliance avec un autre parti politique, tant que ton allié peut respecter les engagements, et te respecte en tant qu’allié, il n’y a pas de problème’’, précise-t-il.  Mais, soutient Mamadou Sylla, ‘’le jour où tu sauras qu’il ne s’intéresse plus à toi, il ne respecte pas les engagements, vous allez faire des comptes et vous quitter en bons termes. Et puis la vie va continuer après’’.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info