Accueil » Politique » Une députée de l’UFR lance un défi à Saliou Bella Diallo

Une députée de l’UFR lance un défi à Saliou Bella Diallo

 A VisionGuinee, Saliou Bella Diallo, le porte-parole de la mouvance avait indiqué détenir des preuves d’enrôlement de mineurs dans le fichier électoral. La députée de l’UFR, Aissata Daffé appelle l’ancien vice-président de l’UFDG à mettre à la disposition de l’opinion nationale les preuves dont il parle.

"
Dr Saliou Bella Diallo

Dr Saliou Bella Diallo

Du côté de l’opposition, affirme-t-elle, ‘’nous avons des preuves palpables qui montrent que la mouvance a enrôlé les mineurs. On a vu ces images sur les réseaux sociaux où des enfants qui n’ont pas atteint l’âge de voter étaient en possession de leurs récépissés devant des CARLE’’.

Mme Aissata Daffé de poursuivre: ‘’si le porte-parole de la mouvance estime que l’opposition a fait enrôler des mineurs, qu’il nous montre les preuves comme nous l’avons fait. Les images qu’on a montrées sur le web sont réelles’’.

A Saliou Bella Diallo, enseigne-t-elle, ‘’dire que la mouvance a vu des véhicules remplis d’enfants pour aller se faire recenser ne suffit pas pour prouvez vos accusations. Il faut montrer des images qui l’attestent. Parce que nous au moins, on a des images de mineurs enrôlés en Haute Guinée qui font le tour des réseaux sociaux et personne ne peut le nier’’.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 03 58/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info