Accueil » Politique » La Synergie Alpha 15 fait son baptême de feu à Conakry

La Synergie Alpha 15 fait son baptême de feu à Conakry

La Synergie Alpha 15 se veut une dynamique au service des mouvements et associations qui œuvrent pour la réélection d’Alpha Condé au premier tour de la présidentielle du 11 octobre prochain.

"

Synergie Alpha 15Dans la salle des congrès du Palais du peuple le mercredi 17 juin, elle a organisé le lancement officiel de ses activités devant plusieurs associations de jeunes et mouvements venus des 5 communes de Conakry.

Elle est l’œuvre du capitaine d’industries, PDG du groupe Guicopres, Kerfalla Camara qui, pour partager sa conviction, a fait appel aux jeunes politiciens, aux opérateurs économiques, culturels et surtout aux jeunes et aux femmes en vue de réélire la candidat Alpha Condé le 11 octobre prochain.

Convaincue que seule la mobilisation d’un électorat constant et hétérogène peut permettre d’atteindre cet objectif, la Synergie Alpha 15 tend la main aux indécis et aux dubitatifs pour leur mobilisation pour la bonne cause. C’est dans cette optique qu’elle procédera dans les prochains jours à l’installation des antennes régionales, préfectorales et communales à Conakry et à l’extérieur.

Présidant la cérémonie de lancement officiel des activités de cette structure faîtière, le ministre de la Communication, Alhousseiny Makanéra Kaké a indiqué que celle-ci constituera désormais la locomotive qui va trainer tous les wagons du changement.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Des ministres qui passent leurs temps à faire de la mamaya.

    Comment ce Makanera a fait pour devenir ministre ? Guinea is Back

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info