Accueil » Politique » ‘’Il faut donner un second mandat à Alpha Condé’’, suggère Elhadj Boubacar Biro Diallo

‘’Il faut donner un second mandat à Alpha Condé’’, suggère Elhadj Boubacar Biro Diallo

Lors du séjour du chef de l’Etat Alpha Condé à Mamou l’autre semaine, l’ancien président de l’Assemblée nationale Elhadj Boubacar Biro Diallo a loué les actes posés par régime durant les premières années de son mandat.

PRG A MAMOU CLE DE LA VILLEPour lui, si les prédécesseurs du président Alpha Condé faisaient le quart de ce qu’il a déjà réalité, la Guinée serait le pays le plus développé en Afrique. C’est pourquoi, estime Elhadj Boubacar Biro Diallo, ‘’ce que nous devons faire tous en tant que fils de ce pays, c’est d’accepter Alpha Condé pendant 5 ans encore au pouvoir’’.

Alpha Condé reconduit au pouvoir, assure l’ancien président de l’Assemblée nationale, ‘’il fera quelque chose meilleure que ce qu’il a déjà fait’’. Car, soutient-t-il, ‘’en moins de 5 ans, il a construit Boké, Nzérékoré, vous avez vu ce qu’il a fait ici (Mamou) et est en train de faire beaucoup plus à Kankan’’.

En somme, souligne Elhadj Biro, si le peuple de Guinée accepte de lui accorder un deuxième mandat, ‘’je pense qu’à la fin de son quinquennat, nous pourrons dire Dieu merci de nous avoir donné un responsable comme lui’’.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Alpha oumar Barry

    ce 1 vieu kon ki na pas pitie o fils de guinee ce pour
    ce la kil demande 1 2eme mandat pour ce vieux leader ki na pas pitie a son peuple

  2. Élhadj biro a raisson meme un aveugle Voi ce que alpha a fait ne pas aimevm quelqu’un mais reconnait ce qu’il fait. Comme bien pr le pays
    Donc fermé vos queuls

  3. elhadj Boubacar biro, pour vou le l’élections ne roule pas par libre e transparence en guinèe.
    chère guinnéen e guinéen lesse le,
    le vielle la ce un dictateur l’esse le c 1 dictateur ossi com alpha conde, nou le population on ce c qu’on doi faire, nou on ne Écouton plus un dictateur pace que le dictateur toujours support le dictateur !!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info