Accueil » Société » Luanda: un ressortissant guinéen assassiné

Luanda: un ressortissant guinéen assassiné

L’eldorado angolais devient de plus en plus un cauchemard pour les étrangers qui arrivent dans ce pays à la quête du bonheur. Il ne se passe pas un jour sans un immigré ne se fasse tuer dans le pays de Dos Santos. 

"

guineen tué angolaLes guinéens vivant dans cette ancienne colonie portuguaise sont souvent la cible d’attaques à main armée. Le dernier cas en date remonte à lundi. L’information est filée sur les réseaux sociaux par un ressortissant guinéen.

“Encore un assassinat dans la jungle Angolaise, le pays à haut risque”, écrit notre compatriote, qui précise: “Hier (mardi), un citoyen guinéen a été tué dans la municipalité de Cacuacu dans la capitale angolaise. Il s’agit de Abdoul Karim, né en 1990 à Mamou, fils de Boubacar et de Mariam”.

Parti à la recherche du bien-être, la victime vient s’ajouter à la longue liste de ressortissants guinéens tués en Angola. Et le plus souvent, les autorités guinéennes optent pour le silence radio, se préoccupant peu de la situation des guinéens à l’étranger.

Mariam CISSE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. paix a l’ame du disparu.Et g profite de l’occasion pr dire a nos concitoyens :ne privilegeons jamais le bien materiel ou tte chose au detriment de la securite des lors des pays come :Angola et Afrik du sud sont a eviter j’ignore cependant pas ke la mort p frapper n’importe ou et n’importe kan.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info