Accueil » Société » Banlieue de Conakry : Manifestation pour le retour du courant électrique

Banlieue de Conakry : Manifestation pour le retour du courant électrique

Alors que certains quartiers de la capitale ne manquent de courant électrique 24h/24, depuis le lancement du barrage hydroélectrique, d’autres sont aux oubliettes. C’est le cas notamment de Cirage et de Camp Carrefour au quartier Koloma dans la commune de Ratoma.

Manifestation courantNe supportant plus que leur zone soit plongée dans le black-out total, des jeunes en colère ont barricadé la route pour se faire entendre bloquant ainsi la circulation sur l’axe Bambeto-Cosa

Au moment où nous mettions en ligne cet article, aucune présence policière n’a été remarquée pendant que de rocambolesques embouteillages.

Le seul véhicule de la gendarmerie qui est arrivé sur les lieux a été contraint de rebrousser chemin laissant les manifestants régner en maitres absolus dans la rue. Ils se disent déterminés à rester sur leur garde jusqu’à la résolution de ce problème d’électricité dans leur localité.

Manifestation courant 2

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info