Accueil » Politique » Saliou Bella Diallo à Fodé Oussou Fofana: ‘’Je ne réponds pas aux petites personnes’’

Saliou Bella Diallo à Fodé Oussou Fofana: ‘’Je ne réponds pas aux petites personnes’’

Le porte-parole de la mouvance présidentielle n’a pas digéré que soit remise en cause la fonction dont il occupe. Dans un article publié sur VisionGuinee, Fodé Oussou Fofana s’exprimait en ces termes : ‘’Je mets au défi Saliou Bella Diallo de prouver qu’il est porte-parole de la mouvance. C’est un monsieur qui ne comprend même pas de quoi on parle’’.

Dr Saliou Bella DialloCes propos sont tombés comme un couperet dans les oreilles de Saliou Bella Diallo qui préfère mettre la balle à terre, dit-il. ‘’Je ne réponds pas à des gens qui ont un niveau inférieur au mien. Nous ne sommes pas de la même hiérarchie. Je suis une personnalité respectable. A ce titre, je ne vais pas me lancer dans un débat stérile. En tant que politicien, je parle de politique et non de la zizanie’’, rouspète le porte-parole de la mouvance, sous un ton ferme.

Il poursuit ensuite : ‘’Donc, je ne réponds pas aux petites personnes qui ont des positions rétrogradées. Beaucoup de personnes parlent de moi, je suis un politicien, mais je me mets au dessus de la mêlée. Je suis un leader politique respectable qui parle au nom de la mouvance tout entière. Je suis ce que je suis et je laisse les gens comme ils sont’’.

L’ancien vice-président de l’UFDG assure poursuivre son ascension politique malgré tout ce que ses détracteurs lui reprochent. ‘’Je ne réponds pas à des tiers. Je continue mon chemin et il ne revient qu’à la population de me juger. Je ne me compare pas à quelqu’un, je suis à mon niveau et je continue mon chemin en dépit de ce qu’ils racontent sur moi’’, a-t-il conclu.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

9 comments

  1. Les petites personnes sont celles qui trahissent leurs amis! Qui s’est vendu à l’adversaire sans même pouvoir avoir un poste? Tout cela c’est lui, Saliou Bella Diallo. Fode Oussou Fofana est au moins fier et digne avec une conviction, lui au moins!

  2. SALIOU BELLA EST UN GRAND MESSIEURS DONT BAH MAMADOU ET LES AUTRES COMME ALPHA CONDE ONT RESPECTER ,LE SEUL LEADER PEUL QUI COMBAT LE RACISME EN GUINÉE ,FODE OUSSOU FOFANA EST UNE PETITE PERSONNE DES NIAIT EN POLITIQUE QUI POUSSE LES PEULS CONTRE TOUS
    IL VA RÉCOLTER CE QU’IL A SEMÉ SA SES BIENTÔT NOUS METTRONS L’ENFER SUR BAMBETO, COZA ,HAMDALLAYE

    • Monsieur camara, seulement Dieu peut faire rentrer quelqu’en en enfer, ce qu’on peut , c’est d’ôter la vie de la personne que tu détestes , le reste c’est le tout puissant qui gère .
      Restons modestes, personne ne connaît ce qui est caché.
      Que Dieu bénisse ma chère Guinée , que Dieu nous donne une personne qui rassemble tous les guinéens sans distinction d’ethnie , ni de religion, tous au même pieds d’égalité .

    • Toi certainement tu n’as pas longue vie.Il faut manier ta langue avant de sortir des mots qui vont retomber sur toi

  3. Sory Camara je ne parle jamis de la politique mais tu deranges vraiment tu es qui toi pour mettre l’enfer sur l’axe la ? Bambeto, Coza, Hamdallaye n est pas en Guınee??????. Toi meme tu es un exemple de petite personne alors si tu n’as rien dire mon frere repose toi ok.

  4. Mes frères de Guinée laissons la politique et essayons de mettre en avant le bonheur de la nation.les politiciens cherchent à nous diviser pour atteindre leur objectif.

  5. Saliou bela est un grand monsieur qui ne doit pas perdre son temps en repondant un lache qui parle sans savoir de quoi il s’agit.

  6. Aujourd’hui, ma remarque est que le guineen voit tout dans le sens de l’ethnie, le guineen ne se reconnait plus guineen, il se voit Peul, Malinké, Guerze en un mot le guineen se voit dans son ethnie. l’amour de la patrie a disparue dans le coeur du guineen au profit de l’amour ethnique. Nos propos et nos commentaires sur internet son purement ethniques et les autres jeunes africains s’en moquent. Ce qui tres tres grave. Si nous ne faisons attention, nous risquont de perdre les valeurs de ce beaux pays. On s’insulte de pere et de mere pour la politique, les injures grossieres ne font pas partis de notre societe, la politique, c’est combat d’idee, c’est par manque de strategie politique que nous nous affrontons. Nous, jeunes de Guinee, nous avons pas connu le regne de Sekou Toure mais, on nous a contaminé par le mensonge et la cupidité que nous exercont avec ignorence. Attention mes freres, la guinee de demain c’est nous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info